informations dans les chambres
Nous nous engageons pour un avenir plus durable et une hôtellerie plus responsable en limitant notre impact environnemental.
Pour préserver l’environnement et votre intimité, le ménage est effectué à la demande. Veuillez nous indiquer si vous souhaitez un service de ménage pendant votre séjour.
Si vous souhaitez réutiliser vos serviettes : Accrochez-les simplement pour les faire sécher. / Si vous souhaitez les faire remplacer : Déposez-les au sol.
Sauf demande spécifique, les draps seront changés tous les 3 jours pour les séjours prolongés.
Nous avons fait le choix de ne pas équiper les chambres de réfrigérateurs, une glacière est mise à votre disposition avec des blocs réfrigérants.
Pour des raisons de sécurité, nous n'avons pas installé de bouilloire dans les chambres, nous vous proposons de l’eau chaude en thermos.
Des oreillers et couvertures supplémentaires, un sèche-cheveux, des équipements de puériculture (chauffe-biberon, lit bébé…) et des articles intimes pour femmes sont disponibles.
Pour toutes ces demandes (et d’autres) adressez vous à l’accueil entre 8h et 19h.
Merci de contribuer, à votre échelle, à la protection de notre planète !